Déclaration sur les Droits de l'Homme

EcoFlow s'engage pleinement à respecter et à promouvoir les droits de l'homme dans tous les domaines de ses activités commerciales. Nous adhérons aux principes des droits de l'homme reconnus internationalement, y compris ceux énoncés dans la Déclaration universelle des droits de l'homme (DUDH), les normes fondamentales du travail de l'Organisation internationale du travail (OIT), le Modern Slavery Act du Royaume-Uni, la loi allemande sur les obligations de diligence des entreprises dans les chaînes d'approvisionnement (LkSG), la California Transparency in Supply Chains Act, le Commonwealth Modern Slavery Act pour l'Australie, la loi canadienne sur la lutte contre le travail forcé et le travail des enfants dans les chaînes d'approvisionnement, ainsi que le règlement de l'UE sur le travail forcé (qui entrera en vigueur en 2025/2026).

Nous nous efforçons de garantir que nos opérations, nos chaînes d'approvisionnement et nos relations commerciales ne contribuent pas aux violations des droits de l'homme, y compris le travail forcé, le travail des enfants et d'autres formes d'exploitation. Nous nous engageons à fournir un environnement de travail respectant la dignité, la liberté et les droits de tous nos employés, clients et parties prenantes.

EcoFlow interdit la discrimination, le harcèlement ou toute autre forme de mauvais traitement sur le lieu de travail. Nous soutenons des salaires équitables, des conditions de travail sûres, ainsi que la liberté d'association et la protection du droit à l'organisation, ainsi que le droit d'exprimer librement ses opinions et préoccupations. Nous nous efforçons également de garantir que nos activités commerciales n'ont pas d'impact négatif sur les communautés locales et les environnements dans lesquels nous opérons.

Dans le cadre de notre engagement, nous évaluons régulièrement nos pratiques commerciales et nos chaînes d'approvisionnement pour identifier les risques potentiels liés aux droits de l'homme et prenons les mesures appropriées pour traiter toute question identifiée.

Si vous avez des préoccupations concernant les pratiques relatives aux droits de l'homme chez EcoFlow, ou si vous souhaitez signaler une violation potentielle, veuillez contacter legal@ecoflow.com.